- Promo !

Bouteille 75 cl. EPC est une nouvelle marque de Champagne EPiCur.
Le champagne Blanc de Blancs Brut d'EPC est un 100% Chardonnay, issu des coteaux du Sézannais et vinifié par un groupe de vignerons à Bethon.
Nous voulons désacraliser le champagne en parlant simplement de ce vin à travers une communication décalée et en offrant une vraie expérience positive à tous les EPiCuriens. Pastille thermosensible qui permet d'indiquer quand le champagne est à la bonne température.
Personnalisation possible sur la bouteille en gravure – Option possible d’étui bouteille et d’étui personnalisé.
Boutique et Paiement Sécurisés
Livraison Rapide en Chronopost
Conditions Générales de Vente
Vous pourriez également aimer
Dégustation : vin fruité avec des fines bulles
Très peu sucré et bien frais, ce Champagne AOP laisse apparaître des notes de pêches, d'abricots et d'ananas. Il s'agit d'un Champagne brut blanc de blancs à la fois gourmand, rond et équilibré.
Accompagnements : Ce Champagne d’apéritif raffiné et de gastronomie s’apprécie aussi bien en amuse-bouche qu’en plat avec un tartare de poisson, des crustacés ou du saumon fumé.
Cépages : Le champagne Blanc de Blancs Brut d'EPC est un 100% Chardonnay, issu des coteaux du Sézannais
Dosage : 6 g/l
Et pour conclure peu de sulfites (garantie sans maux de tête …) et taux de sucre très bas.
La Marque :
EPC : première start up du champagne, a été créée par Edouard Roy, entrepreneur (qui a déjà lancé la marque de Champagne Alain Edouard avec son père) et Jérôme Queige, développeur de marques en champagne. La philosophie d’EPC est de mettre en valeur les spécificités du terroir champenois. Rien n’est mélangé : ni les terroirs, ni les années, ni les cépages. Et leur objectif est clair : s’adresser aux millennials, qui ne se retrouvent pas dans l’offre de champagne actuelle.
Bouteille 75 cl. EPC est une nouvelle marque de Champagne EPiCur.
Nous voulons désacraliser le champagne en parlant simplement de ce vin à travers une communication décalée et en offrant une vraie expérience positive à tous les EPiCuriens.
Commentaires (0)